Announcement

Collapse
No announcement yet.

La discussion français

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

^^ Ah...

Mon professeur pour le français l'annee dernier parle en français la plupart de temps.... ^^ En anglais quand nous ne comprenons pas ou quand nous est trèe, très désobéissants.... ^^ Ils ne nous aime pas.... ^^

Comment

Bonjour, all! Comment ca va? That's about all I know. I only know spanish. I think I should open up a post for people to speak spanish.
      ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
      **Neets**
      CAUTION: Being a member of YW forum may result in loss of sanity.

Kathy, me and G - I love you, chime, I hate you, chime, I can't live with out you.

Comment

Bonjour ! Je n'ai pas visité ici pendant longtemps. Je suis heureux de voir que beaucoup de gens que j'ai connues sont toujours ici. Non, je n'ai pas soudainement appris le mauvais français. J'ai employé les poissons de Babel pour ceci. Oui, il est très pathétique. Pardonnez-moi.
        My art place thing - http://paperdragoness.deviantart.com
        OK, so ten out of ten for style, but minus several million for good thinking, yeah?
        --Douglas Adams, HHGG

Comment

hahahahhaa....

Je n'ai pas besoin d'un traducteur....

Je suis spéciale...

^^

Comment

Alors, est-ce que quelqu'un ici connaît bien des français? Est-ce que vous savez si les français aiment bien les romans Jeunes Sorciers? J'aimerait bien aussi savoir si nôtre auteur préféré est allée voir la côté français en Suisse.

J'aimerait bien aider ceux qui voudraient practique la langue.

Bon soir, tout le monde!
            I solemnly swear I am up to no good...

Comment

^^

Pardonnez-moi, j'ai etudie le français en école pour six annees, mais je ne suis pas très bien à le langue... ^^ Je ne sais pas si il y a un personne ici qui connaît bien le français.

Je ne sais pas si les français aiment bien les romans Jeune Sorciers, mais je pense que tu peux trouver cette information, si tu utilise Google....

Comment

amber, salut, chèrie! Tu nous as manqué!!!

Moi, je ne crois pas que les français aimeraient les Jeunes Sorcières, pour deux raisons...

1. Sont-ils traduit en français? C'est vrai que quelquefois les francais lirent livres en anglais mais les Jeunes Sorcières sont pour la plupart lancé sur le marché comme les livres pour les jeunes. ce n'est pas probable que les jeunes ont le bien anglais pour lire les Jeunes Sorcières.

2. Aussi, je sais bien que les francais, pour le plupart, n'aiment pas le fantasie ou fiction science. C'est triste je crois mais vrai: les français pour le plupart croient que le fantasie n'est pas <<le littérature>> et ne le lirent pas.

en conclusion je crois que c'est pas probablement que il y ont beaucoup de français qui les aiment.

Je ne connais pas trop bien les français mais pendant un an ma famille a eu une fille française qui a habité avec nous, s'apelle Clara... je l'adore et il me semble qu'elle est comme une soeur pour moi.
                Go ahead! Panic! Do it now and avoid the June rush! Fear death by water!

Comment

Tui sais bien le français.... --'' Et elle n'est pas Canadienne.... --'' Je suis honteuse.... --'' Mon ami qui est e France maintenant, il sais très bien le français, mais il est en le programme "l'immersion français"... Il etudie le plupart de se sujets en français, y compris les mathematiques... --''

Pourquoi est-ce que les français n'aiment pas le fantasie ou fiction science? Pourquoi est-ce les français croient que le fantasie n'est pas <<le littéerature>>?

Comment

ah, oui, tu m'as dit que ton petit ami prend les classes en français. Je crois que son français doit etre tres fort!

En fait je ne sais pas pourquoi les français n'aiment pas le fantasie... je crios c'est parce qu'ils croient que c'est seulement le fiction melodramatique, tragique et plein de la peine qu'est valable, et les livres qu'on peut lire pour s'amuser ne sont pas aussi bien. euh, mon français fait de pire en pire- c'est 11:00 du soir et je ne peux guere ecrire en anglais- le français est trop difficile pour moi!!

Alors, je vous souhaite un bon soir et un bon weekend!! je vous aime.

Comment

Les français est fous... --''

Oui, de temps en temps, mon ami a commencé à parle français... Il parle très rapidement, et je n'ai pas compris.... --'' Il pense que il y a amusant.... --'' Il comprend l'espanol aussi... Mais il m'aide avec mes devoirs français. ^^ Je l'adore....

^^ Le français est difficile pour moi aussi- Je suis utiliser un anglais-français dictionaire maintenant! Le dictionaire est mon ami....

Comment

A vrai dire, les français sont fous en fait!

Moi je crois que tu a de la chance- un petit ami qu'est intelligente, chouette, et t'aide avec ton devoirs français... il n'y a pas beaucoup de filles qui ont ça!!

Moi, j'adore le français et je n'utilise pas une dictionnaire a ce moment- alors je crios que j'ai beaucoup d'erreurs. C'est un peu bete, ou peut-etre parasseuse!! Mais je ne me sens pas trop triste. Probablement je suis parasseuse

Malhereuse, parasseuse, les filles sont rarement heureuse...

Comment

Si les français n'aiment pas le fantasie, pourquoi est Metal Hurlant (Heavy Metal) fait en France pour les français?

Je crois que des français aiment trop le fantasie - Jean Giraud (Moebius), par exemple.
                          Just the FAQs, ma'am: Chat, Board and Books.

Comment

*shrugs* Si tu dis ça. mais dans mon experience, c'est pas vrai...

(And that was Bad french on my behalf. Pardonnez-moi, s'il vous plait..)

Comment

Je pense que animé est populaire (?) en Frace aussi, parce que les français ont traduiront beaucoup de bande dessinee japonais en français- plus d'anglais.... --'' Je peux acheter beaucoup de 'mangas' en français, qui n'est pas traduit en anglais. --'' Je pense que c'est stupide, parce que anglais est le langue internationale d'affaires, mais... Qu'est-ce que je peux faire?

Comment

AHAHAHAHAHAHA....

J'ai une post carte de mon ami en France. ^^ Il est en Provence, à cote de Digne-les-bains. ^^ Les français aiment leur mangas, il me dit. ^^ Hahahaha je suis correcte. ^^ Les français aiment leur bandes dessinee....

Je suis confusée maintenant, parce que les français n'aiment pas le fantasie, mais ils aiment les bandes dessinee... --''

Comment

Working...
                                X